Nouveauté : L’Indé Panda

lindepanda

On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu particulier qui pourrait intéresser certains d’entre vous.

Comme vous aurez pu le remarquer, à travers mes chroniques je vous fais partager mon opinion sur des livres issus de plus ou moins grandes maisons d’édition mais également des auto-édités.

De très bon romans peuvent être issu de l’auto-édition mais rester relativement confidentiel du fait du peu de publicité dont ils bénéficient. Comment peut-on rapprocher auteurs et lecteurs ?

J’ai été contacté aujourd’hui par une bénévole de l’équipe de L’Indé Panda qui m’informait de la sortie samedi dernier du premier numéro d’un magazine visant à faire connaître des auteurs indépendants.

Comme je trouve l’idée vraiment intéressant mais que je n’aurai pas le temps à court terme de lire tous les textes, de donner mon opinion dessus et que de toutes manières je pense que certains titres pourront vous intéresser alors qu’ils ne correspondent pas à mes goûts littéraires je vous invite à aller directement lire le magazine.

Vous trouverez ci-dessous, l’éditorial de l’équipe de L’Indé Panda ainsi que les liens permettant de télécharger gratuitement et légalement cette revue numérique.

A noter que le format PDF a été réalisé par un graphiste et que c’est très agréable à lire. Toutefois, si vous aimez le magazine et que vous voulez à votre tour donner un coup de pouce cliquez sur le lien Amazon, cela ne vous coûtera rien et permettra de faire connaître cette revue à plus de monde (via un meilleur référencement)

Blog de L’Indé Panda

Lien Amazon  

Lien vers le fichier PDF

Editorial de l’équipe de L’Indé Panda : 

editorialindepanda

Laisser un commentaire

